Exemple de message d`alerte

Posted by on décembre 21, 2018 at 2:56 .

Les alertes n`ont pas de classes par défaut, seules les classes de base et de modificateur. La fenêtre. Si l`utilisateur clique sur « annuler », la case renvoie la valeur false. Nécessite la prise en charge du navigateur: http://caniuse. Par exemple, si un champ d`entrée nécessite d`entrer du texte mais que l`utilisateur ne fournit aucune entrée, puis dans le cadre de la validation, vous pouvez utiliser une zone d`alerte pour donner un message d`avertissement. Si vous souhaitez la possibilité de fermer le message d`alerte, ajoutez un élément avec un attribut OnClick qui dit « lorsque vous cliquez sur moi, masquer mon élément parent »-qui est le conteneur

(Class = « Alert »). Les attributs de données fournissent un moyen facile d`ajouter des fonctionnalités de fermeture à la zone des messages d`alerte. Vous pouvez utiliser une boîte de dialogue de confirmation comme suit. Cette boîte de dialogue comporte deux boutons: OK et Cancel. Il suffit d`ajouter les données-rejeter = « alerte » sur le bouton de fermeture et il permettra automatiquement le rejet de la boîte de message d`alerte contenant.

Ne pas surutiliser cette méthode, car elle empêche l`utilisateur d`accéder à d`autres parties de la page jusqu`à ce que la zone est fermée. Cette boîte de dialogue s`affiche à l`aide d`une méthode appelée prompt () qui prend deux paramètres: (i) une étiquette que vous souhaitez afficher dans la zone de texte et (II) une chaîne par défaut à afficher dans la zone de texte. Les exemples ci-dessous tentent de démontrer la myriade de façons dont vous pouvez utiliser Bootbox. Ainsi, il vous permet d`interagir avec l`utilisateur. Ici, nous allons discuter chaque boîte de dialogue un par un. Cette méthode encapsule toutes les alertes avec des fonctionnalités de fermeture. Les messages d`alerte peuvent être utilisés pour avertir l`utilisateur de quelque chose de spécial: danger, succès, information ou avertissement. Une zone d`alerte est souvent utilisée si vous voulez vous assurer que l`information est fournie à l`utilisateur. Astuce: Si vous souhaitez activer l`effet de transition d`évanouissement lors de la fermeture des zones d`alerte, appliquez les classes. Si l`utilisateur clique sur le bouton OK, la méthode de fenêtre Confirm () retournera true. Ajoutez la classe. La boîte de dialogue d`invite est très utile lorsque vous souhaitez pop-up d`une zone de texte pour obtenir l`entrée de l`utilisateur.

JavaScript prend en charge trois types importants de boîtes de dialogue. Si l`utilisateur clique sur « OK », la case renvoie la valeur true. Utilisez cette alerte pour attirer l`attention sur les informations dignes d`une fonctionnalité qui doivent se démarquer du reste du contenu de la page. Quand une boîte d`alerte apparaît, l`utilisateur devra cliquer sur « OK » pour continuer. La seule propriété requise de l`objet options est message. Ces boîtes de dialogue peuvent être utilisées pour déclencher et alerter, ou pour obtenir la confirmation sur n`importe quelle entrée ou pour avoir une sorte d`entrée des utilisateurs. Remarque: les boîtes de dialogue personnalisées acceptent un seul argument: un objet d`options. Choisissez parmi le succès, l`information, l`avertissement ou le danger. Vous pouvez créer une boîte de message d`alerte d`avertissement bootstrap simple en ajoutant la classe contextuelle.

Astuce: utilisez l`entité HTML « × » pour créer la lettre « x ». Avec bootstrap, vous pouvez facilement créer des messages d`alerte élégante boîte à des fins diverses. Pour afficher les sauts de ligne à l`intérieur d`une boîte contextuelle, utilisez une barre oblique suivie du caractère n. Le lien de script « https://lipis. Permet de mettre en surbrillance des informations ciblées pour des groupes de segments spécifiques. Avec l`alerte info, le titre apparaît à côté d`une icône de lettre «i»; l`arrière-plan du contenu est bleu. Pour les messages d`alerte d`informations, ajoutez la classe. Utilisez cette alerte pour attirer l`attention sur les informations qui doivent se démarquer du reste du contenu de la page. La méthode Alert () affiche une zone d`alerte avec un message spécifié et un bouton OK.

Comments are closed.