Modele de bureau moderne

Posted by on février 17, 2019 at 11:36 .

Pour assurer la prévisibilité pour les employés dans un environnement agile, vous devez être sûr de créer les bons ratios de personnes à siège et le bon mélange d`espaces. Il ya une science à ce processus ainsi, et il commence par la mise en œuvre de la technologie qui vous aide à suivre la façon dont les gens utilisent l`espace. Voici une ressource utile pour vous aider à trier les options de technologie de suivi de l`utilisation et à déterminer celles dont vous avez besoin pour piloter votre conception de bureau moderne: gestion de l`utilisation du lieu de travail. Basé sur ces meilleures pratiques et le travail avec nos clients chez MADE. Design, nous avons créé un modèle pour illustrer les éléments clés d`un milieu de travail moderne afin que les organisations comme la vôtre comprennent comment mettre en œuvre ces principes. Nous l`appelons FETCH, court pour fluide, engageant, axé sur la technologie, pratique et heuristique. Heuristique signifie simplement permettre aux gens d`apprendre ou de découvrir quelque chose pour eux-mêmes. Après tout, les moments Eureka n`ont pas à être isolés au bain ou à la grève rare de la foudre. Un espace créatif peut servir d`incubateur d`idées et d`imagination, et le bureau moderne, par l`utilisation de l`esthétique, la mise en page, et la technologie, devrait être heuristique. C`est là qu`une diapositive rouge vif au milieu du bureau, semblable à celle dans les bureaux de iContact en Caroline du Nord par exemple, sert plus qu`une simple esthétique ludique. Il devient un instrument stratégique pour inspirer la créativité et l`innovation. Comme vous pouvez vous y attendre, les usines, les entrepôts et les bâtiments industriels sont plus aptes à être convertis à une conception de bureau industriel que les immeubles de bureaux conventionnels.

Le format de plan ouvert qui dominait la conception de bureau pour le siècle passé est en train d`être consigné à la poubelle de l`histoire architecturale. Selon la recherche publiée dans le journal de la psychologie expérimentale, un environnement de bureau habilité peut augmenter la productivité des travailleurs sur les tâches cognitives de 25%, et peut-être plus. 2000-aujourd`hui: les bureaux ont déménagé dans des espaces polyvalents, des espaces de sièges confortables et des salles de jeux. Bien que associée à la scène technologique de la Silicon Valley, l`idée peut être trouvée dans les paramètres de l`entreprise à l`échelle mondiale. En décidant des éléments de conception modernes ci-dessus à incorporer dans votre prochaine rénovation de bureau, vous voudrez non seulement tenir compte de leur impact sur la motivation, la santé et la productivité de vos employés, mais aussi sur le coût de la mise en œuvre de ces éléments. Certes, les travailleurs s`attendent à des solutions de confort physique dans la conception de bureau moderne, tels que des meubles ergonomiques, un bon éclairage et un système de CVC fonctionnant correctement. Mais les caractéristiques qui améliorent le confort émotionnel et le bien-être sont les stratégies qui attirent vraiment les employés et leur permettent d`être productifs et créatifs. Y compris les espaces verts, laissant entrer la lumière naturelle, et offrant des vues inspirantes sont des stratégies de conception de bureau qui font un grand impact. Voici quelques-uns des éléments les plus courants de la conception de bureaux industriels: dans cet article, nous expliquerons 7 facteurs psychologiques (identifiés par le modèle des lieux de travail sains) qui influencent le comportement du milieu de travail et fournissent des exemples de façons dont ces besoins peuvent être abordés par la conception de bureau moderne et d`autres stratégies de travail.

Aujourd`hui, les entreprises de pointe utilisent maintenant un plan de conception de bureau appelé travail basé sur l`activité. Ce que cela signifie, c`est qu`un employé peut travailler n`importe où dans le bureau qui convient à son activité actuelle.

Comments are closed.